Réservations Spectacles

Réservations Spectacles

  Retour
  1. Comment récupérer mes places de spectacles ?

    L'ensemble de la billetterie "Spectacles" est dématérialisée, vous recevrez donc vos e-tickets par mail, une dizaine de jours environ après votre commande.


  2. Puis-je commander des places supplémentaires (hors quota) ?

    Si vous souhaitez commander des places au-delà de votre quota, vous pouvez commander des places sans subvention APRM.

    • Pour le 106, elles seront à Tarif Réduit.

     


  3. Que se passe-t-il en cas d'annulation ou de report de spectacle ?

    Si j'ai réservé mes places par l'intermédiaire de l'APRM, je recevrai un mail d'information.
    Je pourrai, au choix, conserver mes places si le spectacle est reporté ou en demander le remboursement (dans un délai préalablement défini).


  4. Un concert ayant lieu au 106 ne figure pas dans le programme de l'APRM, comment réserver ?

    Certains spectacles annoncés sur le site internet officiel du 106 sont organisés par des producteurs privés, la salle ne gère donc pas la vente des billets.

    Dans ce cas, nous vous invitons à acheter vos billets dans les lieux de vente proposés (hors CNAS), conservez vos billets et facture à votre nom, vous pourrez alors bénéficier d'une participation de l'APRM de 30% (celle-ci sera pris en compte sur votre "quota spectacle"). Il est impératif de nous avoir contacté au préalable !
    Cette demande de participation concerne uniquement les spectacles du 106.

    Pour les autres salles, utilisez la demande de remboursement "Sorties sportives et culturelles"

    .