Les outils

Sur votre temps de travail ou personnel, l’APRM s’efforce d’améliorer son accueil et d’adapter ses outils de communication pour interagir avec l’ensemble de ses adhérents. Les outils de communication privilégiés par ordre d'importance sont présentés ci-dessous.

L'accueil physique, téléphonique et la messagerie de l'équipe administrative
Celle-ci participe à la construction et à la diffusion des informations sur les outils qui suivent.

 

Les pages web de ce site sont le premier moyen de diffusion des actualités et nouvelles offres de l'APRM.
Vous y retrouverez également les informations pratiques et l'ensemble des prestations proposées.
Vous effectuez vos dossiers en ligne (inscriptions, commandes, demandes de remboursement...) et récuperez l'historique de vos consommations.
Vos données personnelles et bancaires sont protégées.
 

Pour accéder à votre espace privé du site internet vous devrez :

  • Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ou Première connexion ?"
  • Renseigner votre Matricule (5 chiffres)
  • Répondre à la question Test anti-robots

Vous recevrez ensuite un mail contenant un lien de validation vous permettant d’accéder à la page de création de mot de passe.

 

Notre site est accessible sur internet et ne dépend pas du réseau intranet Métropole.
Vous n'avez pas de pc ? Téléchargez notre application sur votre smartphone ou tablette, elle est disponible sur Google play et App Store.
Vous recevrez en exclusivité les notifications concernant les nouveautés publiées en ligne.
Guide de l'installation de l'application mobile Cyberce

 

Les informations importantes font l'objet d'un mailing groupé adressé par aprm@metropole-rouen-normandie.fr à l'ensemble du personnel de la Métropole.
L'envoi de Flash spécial ou News revient sur les actualités d'activités et de fonctionnement de votre association.

 

Des affiches sont élaborées et transmises auprès des correspondants de sites pour indiquer aux agents les grands évenements à ne pas rater.

 

Pour évaluer nos produits proposées aux participants et prendre en considération les attentes de nos adhérents, des enquêtes de satisfaction sont élaborées.
Les réponses sont prises avec considération dans l'élaboration des futures offres.
Tous les 3/4 ans, une grande enquête est menée auprès de l'ensemble du personnel Métropole. Retrouvez les résultats de l'enquête 2021

 

Les élus et les salariés de l'APRM organisent des cafés APRM ou participent aux rencontres APRM/CNAS pour venir échanger avec les agents de la Métropole.
Ces moments de convivialité sont riches en récolte d'informations. Celles-ci sont transmises et prises en compte par les référents de commissions.

 

Des collaborations avec les services de la Métropole lorsque les conditions techniques les permettent :

  • L'accueil des nouveaux arrivants, en attendant la reprise de notre intervention, retrouvez le kit du nouvel arrivant sous l'intranet de la Métropole.
  • La complémentarité avec les prestations du CNAS et le service de l'action sociale
  • L'organisation de grands évenements comme l'Armada, le marché de noël...

Sans oublier de multiples moyens techniques ou d'expertises apportés par nos collègues de la Métropole, MERCI A VOUS.