Billetterie en ligne

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  1. Comment récupérer ma commande de billetterie passée en ligne ?

    Ma commande pourra au choix être retirée :

    • auprès d'un correspondant de site (s'il en existe un)
    • en permanence aux horaires suivants :
      Lundi Fermé
      Mardi et mercredi : 9h00 - 13h00
      Jeudi : 9h00 - 13h00 / 14h00 -16h00
      Vendredi : 9h00 - 16h00

  2. Dans quels délais vais-je recevoir ma commande de billetterie ?

    Votre commande passée en ligne sera traitée dans les meilleurs délais (durée minimum de traitement 48h).


  3. Je n'ai pas reçu ma commande passée sur le site, que se passe-t-il ?

    Si vous n'avez pas réceptionné votre commande dans les délais impartis, contactez-nous

    02 35 52 68 01

    par mail


  4. Mes billets ont atteint leur date limite de validité, puis-je les échanger ?

    Nous comptons sur votre vigilance à la réception de votre commande, aucun billet vendu ne sera ni repris, ni échangé.